À PROPOS DE TOKADO

L'esprit de Tokado réside en Italie, dans la ville de Trévise dans la région nord de la Vénétie. À quelques kilomètres de Venise, Trévise est la maison de certains des révolutionnaires de la mode du monde et où nos montures sont fabriquées.

Eccelenza Veneto (Veneto Excellence), la devise de la région, est le fondement de la philosophie de Tokado. Combinant l'élégance italienne légendaire et un style intemporel avec un savoir-faire inégalé, nos montures sont produites dans le respect d'une longue tradition d'excellence dans les lunettes optiques et solaires. Tokado s'efforce d'apporter à ses clients " le sapere" (savoir-faire) et "l'eleganza" de la Vénétie et les combine dans une monture que vous aimerez et chérirez longtemps.

Quelques fois par année, nos designers canadiens se rendent à Trévise pour trouver l'inspiration dans ses rues pavées à arcades médiévales, et au long des rives de la rivière Sile qui traverse les magnifiques canaux de la ville. Les superbes cathédrales et la toile de fond des montagnes alpines offrent un contraste frappant avec les styles à la mode modernes et avant-gardistes italiens .

ABOUT TOKADO

The spirit of Tokado resides in Italy, in the town of Treviso in the northern region of Veneto. A few miles out of Venice, Treviso is the home of some of the world's fashion revolutionaries and where all our frames are manufactured.

"Eccelenza Veneto" (Veneto Excellence), the region's motto, is the foundation of Tokado's philosophy. Combining legendary Italian elegance and timeless style with unparalleled craftmanship, our frames are produced upholding a long tradition of excellence in optical and solar eyewear. Tokado strives to bring our client the Veneto "sapere" (know- how), along with the Italian "eleganza" and combine both in a frame you will love and cherish for long.

A few times a year, our Canadian designers travel to Treviso to find inspiration in its middle-age cobblestone arcaded streets, along the banks of the river Sile which runs through the town`s beautiful canals. The stunning Cathedrals and the backdrop of the Alpine mountains lend a striking contrast to the fashion-forward and modern Italian trendy styles.

Please wait...

JOIN OPTIMAN GROUP NEWSLETTER

by clicking submit you accept our privacy policy.
I am an optician!
Submit